R
fr (+34) 966 760 422
[Zaloguj się]
Trouvez les meilleures offres d'hébergement
Lieu, nom ou adresse:
Date d'arrivée
Date de départ
Chambres
Adultes
Enfants
Appartement
Torrevieja
Alicante
Réf. 4584
Montrer les détails
Appartement
Torrevieja
Alicante
Réf. 4406
Montrer les détails
Appartement
La Mata
Alicante
Réf. 4626
Montrer les détails
Appartement
Torrevieja
Alicante
Réf. 4082
Montrer les détails
Studio
La Mata
Alicante
Réf. 4645
Montrer les détails
Appartement
Orihuela Costa
Alicante
Réf. 4211
Montrer les détails
Studio
La Mata
Alicante
Réf. 3965
Montrer les détails
Bliźniak
Orihuela Costa
Alicante
Réf. 2921
Montrer les détails
TORREVIEJA

Torrevieja est une ville dans la province d'Alicante, dans le sud-est de l'Espagne. Elle se situe à environ 30 kilomètres au sud d'Alicante et est une station balnéaire bien connue qui était autrefois juste un petit village de pêcheurs. Aujourd'hui, la population permanente est d’environ 130 000 habitants, et en été la population est supérieure à 500 milles personnes. Grâce à sa situation côtière et deux grandes mines de sel, Torrevieja jouit d'un climat très sain. Les lacs salés, qui sont la source de «l'or blanc», ont devenu parcs nationaux avec une grande diversité d'oiseaux et de petits animaux. Le sel est le principal produit d'exportation de la ville, et Torrevieja est l'un des principaux producteurs de sel en Europe. Torrevieja est largement connue en tant qu’une destination touristique: ses plages de sable fin et eau cristalline sont l'une des attractions pour les personnes qui veulent passer soit ici toute l'année ou seulement une saison. Toutes les plages offrent la location d'équipement, l'organisation de divertissement pour adultes et enfants. Sur les plages et autour tout le monde peut trouver de nombreux bars, cafés et restaurants au goût. Chaque année, les plages de Torrevieja reçoivent le drapeau bleu d'Europe, ce qui garantit un élevé niveau écologique de l'eau et de sable, synonyme de vacances réussies pour toute la famille. Torrevieja est l'un des destinations les plus populaires grâce à une gamme de prix variés, disponibles pour toutes les poches. C'est où de nombreux Européens ont choisi de s'installer. Pour les amateurs de vacances actifs, la ville offre tout, et pour ceux qui préfèrent les attractions nocturnes il y a plusieurs bars, restaurants et boîtes de nuit où vous pourrez profiter de la musique espagnole et internationale jusqu'à l'aube. Peu importe l'âge ou les intérêts, chacun trouvera un bon moyen de passer du temps. Une autre attraction de Torrevieja sont des bains de boue dans un lagon proche - Laguna Rosa. C’est un parc naturel où tout le monde peut profiter des bains de saumure et de boue. Certaines personnes viennent chaque année à Torrevieja précisément à l'utilisation de boue médicinale naturelle.

LA MATA

La Mata est l'un des quartiers situés au nord de Torrevieja. Cet endroit est particulièrement populaire auprès des touristes grâce haute qualité de sable sur ses plages. Il est également un endroit attrayant pour les amateurs de plongée et la voile. Cette zone a aussi beaucoup d'activités de loisirs pour toute la famille. La plage est toujours propre et est constamment surveillée par des maîtres-nageurs pendant les périodes des vacances et en été. L'eau est claire et a une couleur bleue inhabituelle. La Mata possède un bon emplacement des appartements, offrant un accès facile aux magasins, bars et restaurants internationaux.

ORIHUELA COSTA

Orihuela Costa est l'une des régions touristiques les plus attrayantes de l'Espagne et de l'Europe. Elle est située à quelques kilomètres au sud de Torrevieja. Cette zone est très populaire et le tourisme fleurisse ici tout au long de l'année. Toutes les plages d’Orihuela Costa obtiennent drapeau bleu, ce qui confirme la pureté de ses eaux et sables.
Il est divisé en plusieurs petites villes côtières comme Punta Prima, Playa Flamenca, La Zenia, Cabo Roig, Campoamor et Mil Palmeras et de beaux espaces verts dans Villamartin entouré de trois grands champs de golf. Ces zones sont considérées comme les plus attractives pour les loisirs et l'achat de biens immobiliers. Orihuela Costa attire des gens avec ses lotissements verts bien entretenus avec piscines, végétation tropicale et des vues panoramiques. Les plages de La Zenia, Cabo Roig, Playa Flamenca et Campoamor ont émergé des baies de sable entourées de falaises d'eau propre et sable doré. Sur les plages il y a des bars où vous pourrez déguster des tapas traditionnels, des apéritifs et des boissons froides. La région possède de nombreux restaurants proposant des animations tous les soirs pour les gens de tous âges.

GUARDAMAR DEL SEGURA

Guardamar del Segura est entouré de deux grands lacs salés qui forment les « Salinas de Guardamar » zones naturelles protégées par le gouvernement espagnol. Il développe une station et l'un des plus importants sur la côte méditerranéenne. La concentration en sel et une température élevée produisent un microclimat particulièrement favorable recommandé par les médecins. Le climat à Guardamar en fait un endroit idéal pour passer des vacances ainsi que des escapades de week-end. Il a de belles plages de sable doré qui sont comprises le long de 14 km. Dans le village, vous trouverez de nombreux établissements servant des plats locaux traditionnels. Guardamar développe une station et l'un des plus importants sur la côte méditerranéenne qui conserve son environnement national et la douceur de vivre.

CIUADAD QUESADA

Ciudad Quesada est une petite ville autonome, située sur une colline dans la Costa Blanca. Elle est née récemment, dans les années 70, fondée par les touristes qui visitaient la zone et, peu à peu, ils ont acheté des terres pour construire leurs maisons. Au fil du temps, avec la croissance de la population, des supermarchés, des banques, des restaurants, des bars et des magasins ont été ouverts. Un attrait supplémentaire pour les amateurs de sport est un pittoresque champ de golf. Ciudad Quesada est l'endroit idéal pour vivre toute l'année, loin du bruit et des foules de touristes et offre un agréable séjour pendant toute l'année.

SAN MIGUEL DE SALINAS

San Miguel de Salinas est un petit village situé au cœur de la Costa Blanca. Il bénéficie d'une ambiance conviviale avec plus de 320 jours de soleil par an. Il est entouré par quelques-uns des plus grands parcours de golf, un vrai régal pour les amateurs de ce sport. La plage est à environ 7 km. Dans la région il y a deux lacs d'eau salée à travers laquelle San Miguel a ce microclimat unique, particulièrement recommandé par les médecins.
Société gestionnaire logements touristiques EGVT-794-A